La fin pour Diallo ?

0
2519
© Nîmes Olympique

Arrivé cet été en provenance de l’EAG, le soldat Diallo est en train de montrer quelques signes physiques inquiétants alors que nous n’en sommes qu’au quart de la saison.

L’information rapportée par le Midi Libre a fait grand bruit du côté des supporters Nîmois, le technicien croco, Bernard Blaquart, a en effet affirmé son inquiétude vis à vis de Moustapha Diallo. D’après le journal local, le moral du joueur serait impacté par les blessures à répétition et la fin de sa carrière ne tiendrait plus qu’à un fil : sa capacité à tolérer la douleur.

Souffrant d’une blessure à sa cheville gauche, la situation de celle-ci ne semble en effet pas être sur la voie de l’amélioration, bien au contraire, son état serait en train de se déteriorer. Tandis que le joueur est d’ores et déjà forfait pour le déplacement dans le Rhône, la recrue Nîmoise de 32 ans avait informé le staff gardois de ce problème et pensait pouvoir surmonter cette épreuve … Malheureusement, cela ne semble pas être le cas. Du côté du staff médical : même son de cloche, tout a été tenté, mais plus rien ne semble pouvoir l’aider. Le joueur souffre pendant et après chaque match …

 

Avec ses 151 apparitions en L1 dont 99 en tant que titulaire, auteur de 14 buts en 8(,25) saisons, le milieu Franco Sénégalais pourrait bel et bien mettre un terme à sa carrière lors de cette saison 2018-2019. Le N.O pourra t-il compenser ce départ si cela arrivait vraiment ? Cela indique t-il une obligation de recruter au mercato d’hiver ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.