Chambéry mate la Greenteam

0
861
photo : USAM

Dans un match de très grande intensité, les Nîmois sont tombés 27-32 pour la première fois de la saison, face au leader du championnat.

Un duel d’invaincus livre toujours un verdict terrible pour l’une des deux équipes, cette fois-ci, c’est bien les gardois qui ont cédé face aux alpins, Nîmes n’a pas vu le jour dans cette rencontre du haut de tableau. Privés de Brasseleur, la Green team n’a pas tenu face aux assauts de Chambéry. Avec des Prandi, Gallego et Sanad en forme, l’USAM a eu beaucoup de mal à tenir le cap. C’est en défense que le green team a eu le plus de mal et les pertes de balle ont eu largement raison des hommes de Desbonnets. A la mi-temps l’écart était déjà creusé : 14-19 pour les visiteurs.

Les beaux arrêts de Paul et les pénaltys de Sanad auront bien contribué à la partie des verts, quoi qu’insuffisant, quelques joueurs verts auront tout de même su tirer leur épingle du jeu. Luc Tobie qui avait la lourde tâche de pallier à l’absence de Brasseleur n’a malheureusement pas eu l’opportunité de briller face à une équipe de Chambéry bien regroupée et efficace. Score final : 27-32. Il faudra se reprendre dés la semaine prochaine face à Tremblay. Les Usamistes sont  5ème de Starligue et feront face au sixième lors de la prochaine journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.