Le RCN aux forceps contre Céret

0
1598
image : Aficionados du RCN

La saison continue pour le RCN qui n’a toujours pas perdu le moindre match cette saison.

Les Catalans ne sont jamais simples à jouer et pourtant, les Nîmois sont parvenus à conserver leur invincibilité dans leur antre, à Kauffman. Portés par un Aleyrangues (4 pénalités et 2 transformations réussies) toujours aussi diablement efficace, les gardois ont pu conclure la première mi-temps en tête, 17-16. Dans un match avec un faux rythme, les hommes de Armand Mardon ont donc dû s’en remettre à leur réalisme et aux coups d’accélérations bien menées par Roucoux et Chicker, auteurs des seuls trois essais inscrits par les Nîmois.

 

Bien que peu rempli, le stade Kauffman continue de faire le bonheur des locaux : avec quelques 500 supporters, les verts et rouges n’ont encaissé aucun point en seconde mi-temps. La rencontre s’est donc conclue à 26-16 et les Nîmois enchaînent avec une troisième victoire à domicile. Certes sans forcer, mais soit : gagner dans un sport de combat n’est jamais chose aisée. Si la deuxième place semble acquise, la rencontre de la semaine prochaine à Aubenas risque d’être d’une toute autre intensité !

Points pour Nîmes : 4 pénalités + 2 transformations d’Aleyrangues (100%) , 2 essais de Roucoux et Chiker.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.