Sans Tremblay

0
512
photo : USAM

Défaits par Chambéry à domicile la semaine dernière, la green team n’a pas mis bien longtemps à relever la tête.

Décidément, l’Ile de France réussit aux Nîmois ! Devant une salle comble, les gardois sont parvenus à faire craquer les franciliens qui semblaient bien avoir pris la mesure de leurs adversaires. Une nouvelle fois, Desbonnet a été grandiose (11 arrêts), tout autant que le duo Brasseleur – Sanad auteur à lui tout seul de 11 points. Complétez ces stats avec Rebichon, Dupuy et Prandi qui ont marqué quatre fois chacun et vous avez la parfaite équation qui permet de faire tomber Tremblay à domicile.


 

Avec une avance de deux points à la pause, les joueurs verts n’ont jamais plus lâché le leadership et sont même parvenus à faire plier définitivement la défense Tremblaysienne. Auteurs d’un match complet et faisant preuve de caractère, les Nîmois n’ont pas accusé l’après-Chambéry et se remettent directement sur de bons rails en l’emportant 29-35.

Place maintenant aux Nantais , leaders de starligue, qui se déplaceront donc au parnasse pour le compte des 8e de finale de la coupe de Ligue ce samedi. Tous en vert !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.