CDL : L’USAM sort face à Nantes

0
393
image : greenkop

Les Nîmois jouaient ce samedi soir face à Nantes pour les huitièmes de finale de la coupe de la ligue.

Leader incontestable de ce début de saison, le HBC Nantes est LE gros client du championnat français. Des gardois décomplexés mais restant surout sur une bonne dynamique après la victoire à Tremblay n’ont pu faire mieux que de s’incliner 30-37 à domicile. Invaincus depuis le début de saison, les Nantais n’ont pas fait exception à la règle lors de ce match de coupe, Nîmes tombe donc logiquement au terme d’un match bien maîtrisé par le club de Loire-Atlantique.


Le parcours en coupe de la ligue s’arrête donc ici pour la green team. Les coéquipiers de Desbonnets signent là leur deuxième défaite à domicile après chambéry il y a une dizaine de jours. Les hommes de Franck Maurice, malgré un bon départ et une fin de première mi-temps conclue à -1 (17-18) n’ont pas su faire jeu égal lors de la seconde mi-temps : Les 11 points inscrits par le duo Salou – Dupuy n’auront pas suffit face à la bande de Balaguer-Romeu, qui a, à lui tout seul, été auteur de 8 réalisations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.