Le RCN n’a pas fait le poids

0
1129
image : aficionados du RCN

7e journée de Fédérale 1 : Le RCN se déplaçait à Aubenas.

Nîmes cartonne à domicile … Mais lorsqu’il s’agit de se déplacer chez les grosses pointures du championnat, les choses se compliquent assez logiquement. Aubenas, club considéré comme une des grosses cylindrées du championnat l’a assez logiquement emporté face aux rouge et vert 25-15. Cette fois-ci la défaite s’explique par le fait que le staff du RCN avait décidé de faire tourner l’effectif en vue de cette nouvelle journée de championnat mais souhaitait tout de même ramener le bonus défensif. Sixièmes de la poule, le Racing Club Aubenas Vals a fait respecter sa loi sur son terrain grâce notamment à Caire et Verot auteurs d’un match de haut niveau.

Les deux essais de Raynaud côté Nîmois n’ont pas suffit à contenir l’adversaire, le réveil du RCN aura été trop tardif pour espérer mieux. Grâce à cette victoire, les joueurs d’Aubenas grimpent au classement tandis que les nîmois voient leur belle série se terminer … Après trois victoires d’affilées. Nul doutes que les gardois auront à coeur de se reprendre face à Blagnac le 3 novembre à domicile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.