DFCO – NO : Mission 3 points

0
390
photo : Y. Galiotto

Pour cette 12ème journée, le NO se déplace à Dijon : un déplacement à ne surtout pas sous-estimer dans la capitale de la moutarde.

La semaine dernière, Nîmes Olympique mettait fin à plus d’un mois sans marquer, lors du match face à Saint Étienne grâce à Rachid Alioui sur un service de Bozok. Les Nîmois ont dominé leur sujet en deuxième période après avoir été bien bousculés en première mi-temps avec l’ouverture du score précoce des Verts (Cabella 1′). Un style de jeu que les supporters des Crocos attendaient depuis bien longtemps et qui a permis aux Rouges d’arracher un bon point.

Alioui, auteur du but égalisateur contre Saint Étienne en championnat le 26 Novembre dernier – © Yoann Galiotto

Loïc Landre, en conférence de presse ce 2 Novembre, confiait aux journalistes que NO « était là pour prendre des points quelque soit l’équipe […] surtout contre un concurrent direct ». Ce soir face à Dijon qui est à égalité au classement avec les crocos, il faudra être tranchant et à l’extérieur cette fois-ci. Les crocodiles vont en profiter pour croiser le chemin d’Olivier Dall’Oglio, un nom bien connu par tous les supporters gardois. Gagner à Dijon ne sera pas simple, mais la mission commando menée par les hommes de Bernard Blaquart doit absolument se terminer avec au moins un point dans la valise.

 

Les 18 joueurs retenus par Bernard Blaquart pour le déplacement à Dijon:

Gardiens : Paul Bernardoni – Baptiste Valette

Défenseurs : Anthony Briançon – Loïck Landre – Hervé Lybohy – Faitout Maouassa – Florian Miguel – Gaëtan Paquiez

Milieux : Antonin Bobichon – Téji Savanier – Théo Valls

Attaquants : Rachid Alioui – Denis Bouanga – Umut Bozok – Clément Depres – Baptiste Guillaume – Renaud Ripart – Sada Thioub

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.