Trois points avec mention

0
588
Photo : Y. Galiotto

Nous avions un peu perdu goût à tout ça depuis la victoire des crocos face à l’OM, mais ce samedi soir, les hommes de Bernard Blaquart ont accompli la mission avec mention.

C’est le genre de soirée que nous aimerions vivre chaque week-end, mais le vivre une fois en vaut déjà le détour. Emmenés par un Savanier étincelant et un Bouanga maître de la surface, les crocos ont renoué avec le succés face à un concurrent direct pour le maintien. Alors que Dijon avait joué cette semaine en coupe de la ligue, c’est avec beaucoup de fraîcheur que les Nîmois sont arrivés dans la capitale de la moutarde. Inspirés et efficaces, les coéquipiers d’un Bernardoni encore une fois décisif ont su ramener les trois points d’un déplacement redouté.


Dall’Oglio le savait, et nous Nîmois le savions également : l’efficacité du début de saison finirait bel et bien par revenir et c’est donc hier soir que tout a changé. Le maître à jouer, Téji Savanier, n’a fait qu’une bouchée du milieu et a rappelé à tout le monde à quel point il était important dans ce 11 Nîmois … Sans lui, la vie n’est vraiment plus la même au Nîmes olympique. Savanier buteur, Bouanga double buteur et c’est donc Briançon qui a planté la dernière banderille sur la chouette du DFCO. Avec une victoire 4-0 amplement méritée, les crocos se replacent ainsi à la 12 ème place avec un bilan en 3-5-4, pas si mal, pour « une équipe de L2 jouant en L1 ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.