Les rugbymen intoxiqués

0
1307
Photo : RCN / Audrey

Après le match opposant Nîmes à Blagnac, les rugbymen étaient allés partager un repas afin de terminer la rencontre sur un bon moment.

Ce match là restera décidément dans les mémoires. Après la défaite des Nîmois face aux joueurs de Haute Garonne, et conformément aux traditions de l’ovalie, les deux clubs étaient ensuite allés partager le repas de la trosième mi-temps. Mais selon le midi-libre, 27 des joueurs présents auraient passé une sale fin de week-end. En effet, le journal local rapporte que 15 joueurs de Blagnac et 12 joueurs de Nîmes ont été victimes d’une intoxication alimentaire après avoir mangé les même plats (des boulettes de viande d’après certaines sources). Certains n’auraient même pas pu se rendre à leur travail hier matin.

Le RCN a donc rapidement tenu à s’excuser vis à vis des joueurs et du staff des deux équipes :

« Les joueurs du Rugby Club Nimois et de Blagnac Rugby ont été victimes d’une intoxication alimentaire suite à la réception d’après-match. Le Rugby Club Nîmois tient à s’excuser auprès de l’ensemble des joueurs et staffs des deux équipes pour ce désagrément. Cela étant, le Rugby Club Nîmois fait appel à un prestataire extérieur, professionnel de la restauration pour assurer ses services de restauration. En aucun cas, la responsabilité du Rugby Club Nîmois pourrait être envisagée et l’ensemble du club déplore cette situation. Le Rugby Club Nîmois a aussitôt informé son prestataire, lui demandant d’essayer de connaitre les raisons de cet incident. Le Rugby Club Nimois souhaite toutefois adresser un prompt rétablissement aux joueurs de Blagnac et de Nîmes. » 

Début de semaine compliqué pour les Nîmois juste avant de se déplacer à Castanet-Tolosan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.