Le RCN solide à l’extérieur

0
251
Photo : RCN / Alexandra Avaepii.

C’est à Castanet Tolosan que les Nîmois se sont pour la première fois imposé à l’extérieur.

Décidément, ce mois de novembre est celui des équipes de haute Garonne, une terre d’ovalie à fort caractère. Alors qu’ils avaient été battus par Blagnac à la maison, les Nîmois sont cette fois-ci allés s’imposer à Castanet-Tolosan. Auteurs d’un match solide, les rouge et vert ont finalement réussi à tirer leur épingle du jeu en l’emportant 16-11 dans l’autre extremité de la région Occitanie.  Les défaites de Blagnac et de Saint-Sulpice viennent donc renforcer la position du RCN dans le haut de classement où les gardois sont confortablement situés à la troisième place entre St Sulpice et Blagnac.

Malmenés en mêlée durant la majeure partie du match, c’est pourtant grâce à celles-ci que les Nîmois s’imposent. Notez la belle partie de Charles Robbe qui a inscrit l’un des essais les plus importants du match. Le 2 décembre à 15h, les joueurs d’Armand Mardon vont recevoir Roval Drôme (Valence) à Kauffman et nous espérons voir de nombreux Nîmois au stade pour encourager l’équipe qui en aura bien besoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.