L’USAM l’emporte à Istres

0
315
photo : Greenkop

L’USAM confirme ses bonnes intentions avec cette septième victoire de la saison en starligue.

Un déplacement à Istres, quoi que bien court, n’est jamais une simple affaire pour la greenteam. Longtemps malmenés, les hommes de Franck Maurice, privés de Brasseuleur pour des raisons de santé, ont mis bien du temps avant de prendre les commandes de la rencontre. Face à une équipe qui n’avait pas remporté la moindre victoire cette saison, les Nîmois ont dû s’en remettre à la patience pour faire craquer les avant-dernier du classement. Devant à la pause (11-14), les Usamistes ont par la suite pu compter sur un duo Rebichon / Sanad encore une fois décisif puisque auteur de 11 buts à eux seuls sur l’ensemble de la rencontre.


 

C’est en seconde période que les Istréens sont revenus à plusieurs reprises 18-18; 20-20 et 23-23  pour ainsi redonner espoir aux 1200 supporters présents dans la Halle Polyvalente. Mais Nîmes, avec de l’envie, est bien parvenu à faire plier définitivement les locaux sur un score de 23-27.Les verts restent deuxièmes du classement à deux petites longueurs de Chambéry avant de recevoir Aix le 21 novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.