D’après RMC Sport, le joueur de l’olympique Lyonnais pourrait bel et bien arriver dés cet hiver dans la cité des Antonins.
En manque de temps de jeu en tant que milieu de l’OL, le joueur natif du Vaucluse (Cavaillon) serait plus proche que jamais du Nîmes Olympique. Avec seulement 117 minutes jouées depuis le début de la saison, le joueur étant également un bon ami de Anthony Briançon, il serait donc fort probable de voir Ferri sous le maillot rouge et blanc dés cet hiver. Il serait même possible de voir le joueur arriver avant la trêve en tant que joker médical et le joueur pourrait donc disputer son dernier match sous les couleurs de l’OL face à St Etienne.
Comme annoncé par @RMCsport hier soir, les discussions avancent pour un prêt du Sudiste Jordan Ferri à @nimesolympique . Des sources nîmoises confirment. Mais pas en tant que joker, en tant que recrue française hors mercato. #Nîmes 🔴⚪️🐊⚽️
— Eric Delanzy (@EricDelanzy) 22 novembre 2018
Si guingamp semble également intéressé, Nîmes aurait déjà avancé ses pions sur le dossier et pourrait bien être la destination de Ferri qui viendrait prêter main forte après la blessure de Diallo il y a de cela quelques semaines.
Mise à jour : Le N.O vient d’annoncer l’arrivée de Jordan Ferri en prêt jusqu’en juin 2019
Le Nîmes Olympique est fier et heureux de vous annoncer le prêt de Jordan Ferri par l’@OL jusqu’en juin 2019. Il portera le numéro 6.
🤝 Bienvenue Jordan ! pic.twitter.com/6eR0mXqQm3
— Nîmes Olympique (@nimesolympique) 22 novembre 2018