Ferri arrive à Nîmes (officiel)

0
1462
image : Nîmes olympique

D’après RMC Sport, le joueur de l’olympique Lyonnais pourrait bel et bien arriver dés cet hiver dans la cité des Antonins.

En manque de temps de jeu en tant que milieu de l’OL, le joueur natif du Vaucluse (Cavaillon) serait plus proche que jamais du Nîmes Olympique. Avec seulement 117 minutes jouées depuis le début de la saison, le joueur étant également un bon ami de Anthony Briançon, il serait donc fort probable de voir Ferri sous le maillot rouge et blanc dés cet hiver. Il serait même possible de voir le joueur arriver avant la trêve en tant que joker médical et le joueur pourrait donc disputer son dernier match sous les couleurs de l’OL face à St Etienne.

Si guingamp semble également intéressé, Nîmes aurait déjà avancé ses pions sur le dossier et pourrait bien être la destination de Ferri qui viendrait prêter main forte après la blessure de Diallo il y a de cela quelques semaines.

Mise à jour : Le N.O vient d’annoncer l’arrivée de Jordan Ferri en prêt jusqu’en juin 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.