USAM puissance 4

0
315
photo : USAM
Au Parnasse, la green team a trouvé la clé afin de s’imposer par le plus petit des écarts face à Aix en Provence.
C’est un autre derby que nous avions presque sous-estimé : le match opposant les usamistes à Aix a été une rude confrontation pour les coéquipiers de Rebichon. Alors qu’ils étaient menés 15 -16 à la pause, c’est finalement les gardois qui l’ont emporté 32 -31. Malmenés par un adversaire tenace, Nîmes n’a pas abdiqué mais a longtemps dû faire le dos rond pour ne pas craquer face aux Aixois. Les hommes de Jérôme Fernandez ont été auteurs d’une belle partie mais n’ont pas pu conclure afin de repartir avec les 3 points de cette dixième journée.

Une deuxième mi-temps bien abordée par les hommes de Franck Maurice permet finalement aux locaux d’enchaîner une quatrième victoire d’affilée. Le duo Prandi – Sanad auteur de 14 points a largement contribué à ce succés, sans oublier Paul auteur de l’arrêt salvateur qui n’a pas permis à Aix d’égaliser en fin de match : quel suspense !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.