Direction le Havre

0
708
image : Nîmes olympique

En 16èmes de finale de la coupe de la ligue, les Nîmois sont venus à bout des Stéphanois après une séance de tirs aux buts plutôt bien négociée.

Le match qui avait été reporté à cause des intempéries avait donc lieu hier soir dans des costières peu remplie et avec deux équipes qui d’après les choix tactiques n’ont pas fait de la coupe de la ligue leur objectif principal de la saison. Bernardoni qui ne devait pas jouer a finalement dû rentrer sur le terrain à cause du forfait de dernière minute de Valette. Bouanga, Savanier, Ripart et Briançon ont, quant à eux, débuté le match sur le banc.Bozok, Alioui et Deprès étaient positionnés sur le front de l’attaque tandis que Hsissane, Miguel, Maouassa et Valls faisaient eux leur retour dans le 11 de départ.


 

Malgré une première mi-temps dominée par les crocos, ce sont bien les Stéphanois qui ont ouvert le score grâce à Beric (81′) qui a trompé Bernardon après un cafouillage dans la défense. Pas abattus, les locaux ont pu s’en remettre à leur buteur, Bouanga, qui a crucifié Ruffier à la 90è minute. A 1-1, la partie s’est finalement terminée aux tirs aux buts, l’occasion pour les Nîmois de revoir Bozok marquer (son pénalty décisif) et qui emmène donc les crocos en 1/8ème de finale, au Havre le 19 décembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.