NO – ASC : les réactions

0
93
image : 100% NO

Les réactions après le match remporté par les crocos 3-0 (source : AFP).

Bernard Blaquart :

«Je suis ravi du match que l’on a fait et de la performance de mes joueurs, de notre qualité de jeu. C’est une bonne soirée avec un match bien maîtrisé. C’est un succès important et mérité, il y a eu du contenu. Ce premier but de Denis Bouanga, juste avant la mi-temps, nous fait du bien. Avant cela, on a montré de la maladresse et fait de mauvais choix dans le dernier geste, mais c’était compliqué, il y avait à Amiens beaucoup de densité défensive. On progresse. Avoir vingt points après quinze journées, c’est très bien. Cela fait maintenant deux matches que l’on ne prend pas de but, c’est bien aussi, mais de toutes les façons, on était obligé de progresser dans ce secteur de jeu aussi. Désormais, on s’affole moins, on se parle plus, c’est bien».

Christophe Pélissier (entraîneur d’Amiens) :

«Il n’y a rien à dire sur ce résultat (0-3). Nîmes a été supérieur. La différence était criante entre les deux équipes. On ne s’est pas créé d’occasions et on fait preuve de cadeaux, notamment sur le troisième but nîmois. On a débuté sur une défense à cinq, mais on a perdu beaucoup de duels au milieu de terrain et Nîmes a fait étalage de son potentiel offensif. Le seul point positif de la soirée est que l’on rejoue mardi. C’est une chance après une telle claque. On oublie Nîmes et l’on se concentre, dès maintenant sur le match de Monaco.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.