SMC – NO : Une impression de déjà vu

0
784
image : Y.Galiotto

Pour le compte de la 6ème journée de Ligue 1, le Nîmes Olympique se déplace sur la pelouse du SM Caen, 16ème du championnat.

Les Nîmois l’attendaient cette rencontre! Après une belle victoire face à Amiens 3 buts à 0, les Crocodiles se déplacent chez un concurrent direct, Caen. Quatre années auparavant, c’est ce même match qui avait mis en avant l’affaire des matchs présumés truqués de Ligue 2. A l’époque, un nul suffisait pour assurer à Caen la montée et le maintient pour Nîmes. Lors du dernier quart d’heure, le score était de 1 à 1 et les deux équipes se sont arrêtés de jouer. La suite, on la connait tous: Nîmes avait été pénalisé de 8 points au début de la saison d’après et Caen était monté en Ligue 1.

Ce match est donc une belle revanche à prendre pour une équipe Nîmoise qui compte bien surfer sur leur dynamique de 3 matchs sans défaites (Coupe de la Ligue comprise) et bien appréhender les deux prochains matchs aux Costières.

Les 18 joueurs Nîmois retenus pour le déplacement à Caen:

Gardiens : Paul Bernardoni – Baptiste Valette

Défenseurs : Sofiane Alakouch – Anthony Briançon – Fethi Harek – Loïck Landre – Faitout Maouassa – Gaëtan Paquiez

Milieux : Antonin Bobichon – Jordan Ferri – Téji Savanier – Théo Valls

Attaquants : Rachid Alioui – Denis Bouanga – Umut Bozok – Baptiste Guillaume – Renaud Ripart – Sada Thioub

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.