Ils sont Cra-caen ces Nîmois

0
969
photo : NM

Après l’ASSE et Amiens, les crocos n’allaient pas s’arrêter en si bon chemin …

Dans le cadre de cette 16ème journée de L1, les crocos se déplaçaient au Stade d’ornano de Caen afin d’y retrouver une équipe en manque de confiance ainsi que sans fond de jeu (permettez-nous). Créatifs, explosifs et un peu maladroits, les crocos ont tout de même ouverts la marque en première mi-temps après un superbe enchaînement du Bozok retrouvé. Nîmes, avant la pause, aurait bien pu mener 2 ou 3-0 sur le terrain de Caen, oui mais voilà, un peu maladroits et en manque d’efficacité, les Nîmois n’auront pas su se mettre à l’abri. Caen de son côté n’a que trop rarement inquiété Bernardoni, avec un Beauvue qui a eu du mal à se défaire d’Alakouch.

 

Poussés par une trentaine de Gardois en parcage visiteur, les crocos ont baissé de régime en seconde mi-temps et c’est finalement Caen qui est revenu au score à la 89′ (Oniangué). C’était sans compter le génie de Bernard Blaquart qui sur un coaching gagnant, fait rentrer Loïck Landre (de retour de suspension), le défenseur viendra à la 93′ couper le ballon d’un coup-franc de Téji Savanier : but, 2-1 score final. Un résultat bien mérité pour les crocos qui restent sur une superbe dynamique et qui confortent surtout leur position dans la première moitié du tableau.

Ce week-end, les rouges vont recevoir Nantes pour un match qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnel, à ne rater sous aucun prétextes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.