L’USAM s’incline contre Nantes

0
147
photo : USAM

Les leaders du championnat étaient cette semaine à Nîmes pour en découdre avec l’USAM.

Dans une rencontre de haut niveau, les gardois ont longtemps tenu face aux Nantais avant de finalement céder la victoire au leader. Dans un Parnasse en feu, les hommes de Franck Maurice, au complet, ont réussi une belle première mi-temps intense et juste techniquement. Combattifs et pouvant compter sur un Sanad explosif, Rebichon a lui aussi largement participé au bon début de rencontre Nîmoise. Egalement aidés par un Prandi efficace, c’est finalement Dumoulin le gardien Nantais qui a le plus contribué dans la première mi-temps et cela a largement permis à Nantes de revenir au score avant d’entamer la seconde mi-temps (16-16).

Si Paul a bel et bien essayé de répondre à Dumoulin, les finalistes de la dernière Ligue des champions n’auront eu aucun mal à dominer la green team durant la seconde mi-temps. Tandis que Nantes continue d’élever son niveau de jeu, Nîmes n’y parvient pas et laisse des plumes sur le champ de bataille. Les verts, physiquement diminués auront tout de même bien combattu avant de s’empaler définitivement sur une équipe Nantaise bien plus solide. Menés 18-26 à la 47′ les Gardois n’auront plus jamais la possibilité de revenir face au leader Français. les Nantais étaient bien trop forts pour espérer mieux, score final : 25-30. Il faudra se remettre sur les rails pour aller défier Montpellier à l’Arena le 19 décembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.