[CdL] Hors-jeu

0
1327
photo : Y Galiotto

Mis à rude épreuve par des Havrais très physiques, Nîmes n’a pas su hausser son niveau de jeu et est éliminé de la coupe de la ligue.

Les Havrais y avaient mis les moyens, mais les Nîmois n’avaient eux peut-être pas les jambes. Trois jours après le combat mené face au LOSC, les Nîmois se déplaçaient en Normandie pour un nouveau tour de Coupe de la ligue. Après avoir sorti Saint Etienne, Nîmes bute ce soir face aux Havrais qui ont parfaitement saisi l’occasion face à une équipe Nîmoise remaniée. Avec Valette, Miguel, Hsissane et Valls au capitanat, les Gardois n’étaient franchement pas là pour se faire éliminer. Les cadres Briançon, Ferri, Ripart n’ont, eux, pas pris part à la rencontre, même constat pour Thioub qui n’était même pas sur la feuille de match.

Via des buts de Kaderwere et Bonnet Le Havre a bien fait preuve d’efficacité, Nîmes avait répondu grâce à un coup franc magnifique de Bobichon (1-1 à la mi-temps) mais s’incline finalement 2-1 au terme d’une rencontre athlétique et rude physiquement … Les hommes de BB enchaînent donc une deuxième défaite d’affilée à trois jours du déplacement à Rennes qui mettra un terme à cette belle année 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.