L’USAM perd le derby

0
645
photo : USAM

Dans une Arena loin d’être pleine, les verts se sont inclinés face aux champions d’Europe.

Duel du haut de classement,  ce derby face au MHB était un match intéressant sur le plan comptable à l’aube de la trêve. Si Nîmes avait la possibilité de passer devant le voisin Héraultais, c’est finalement Montpellier qui est parvenu à faire le trou. Aidés par un excellent Richardson, les Montpelliérains ont largement pu tenir tête aux Gardois pour finalement terminer la première mi-temps en tête (18-14).

Malgré un défense Dupuy – Salou – Prandi audacieuse, Nîmes a continué d’encaisser les buts par l’intermédiaire de Porte qui n’a eu aucune pitié pour un Desbonnet moins à l’aise. Sanad et Brasseleur ont une nouvelle fois montré de belles choses mais pas assez pour combler la différence de niveau avec le MHB. Au final, auteurs d’un bon début de partie, les hommes de Franck Maurice n’auront pas su capitaliser sur les temps forts, tandis que Montpellier a réussi à gérer son avance et s’impose 33-27 à domicile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.