Par ici la sortie

0
169
image : FFF

Au terme d’un match digne de la coupe de France, Nîmes est sorti de sa dernière compétition à élimination directe.

Défaits par Rennes lors du dernier match en 2018, les Nîmois ont une nouvelle fois concédé la défaite à l’extérieur, et cette fois ci, face à un « petit poucet » : Lyon Duchère. Décidément, cette région Lyonnaise ne sourit pas aux crocos. Battus par l’OL en L1, les Gardois n’ont pas su faire mieux face à Lyon-Duchère, club évoluant en National. Poussés par l’envie et la combattivité, les locaux ont largement dominé les pensionnaires de L1 en termes d’intensité. Faisant une nouvelle fois preuve d’inefficacité et de manque de maîtrise, les visiteur ont très logiquement été punis à trois reprises par Mendes (13e), Julienne (81e), Ezikian (87e).

Privés de Savanier, Briançon, et Bozok, les Gardois ont fait preuve de fébrilité dans un match où la détermination n’était clairement pas rouge et blanche. Il faudra vite relever la tête avant la semaine décisive qui approche (3 matchs de championnat consécutifs).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.