Nîmes bat Rodez à kaufmann

0
465
image : aficion du RCN

Dans un match pourtant équilibré, les rouges et verts sont parvenus à battre l’équipe Aveyronnaise, huitième de la poule.

A l’image d’un match aller qui s’était terminé à 27-27, le RCN a une nouvelle fois eu du mal face à des Ruthenois tenaces et audacieux. Moins impliqués, les gardois ont longtemps eu du mal à convaincre dans une partie qui s’anonçait être à leur portée, la preuve, Nîmes termine la première mi-temps mené de deux points (12-14) par une équipe de Rodez emmenée par Delouis et Boscus. De leur côté, les Nîmois vont devoir s’en remettre à Vilaret afin de trouver les bons filons, qui a, à lui seul, marqué l’ensemble des points du RCN. A la fin du match, Nîmes, quoique malmené, va finalement s’imposer 20-14. Temporairement réduit à 14, les joueurs de Rodez ont laissé leur chances passer et pourront largement s’en vouloir vis à vis du contenu et des faits de matchs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.