Top 5 des mal-aimés aux Costières

0
2860

NM revient sur cinq personnalités qui n’ont pas eu la cote aux costières : exit Ménétrier et Florian Miguel, place à nos favoris !

Top 5 : Mehdi Moktari

Arbitre souvent critiqué, l’homme en jaune restera longtemps dans les têtes Nîmoises grâce à son excellent arbitrage lors du match face à Tours.

Top 4 : Frederic Thiriez

-8 points pour une question « d’éthique » et pendant ce temps là, les crocos sont déjà remontés en L1 ! Le N.O relève n’importe quelle challenge, mais sûrement pas celle de la moustache des années 20 …

Top 3 : Phillipe Goursat

image : Charentes Libre

Pour les plus jeunes d’entre vous, vous n’avez sûrement pas connu les grandes gloires du NO dans le domaine des recrutements : Diarassouba, Zattara, Diong, Niflore … des noms qui nous donnent encore la chair de poule. Longtemps décrié pour son « incompétence », la foule rouge et blanche restera longtemps marquée par ses erreurs.

Top 2 : Noel Tosi

Nîmes aura connu de nombreux coach mais celui restera également comme l’un des plus particuliers. De part avec ses « tactiques » coups francs assez surréaliste, et surtout pour son fameux « Je vais prouver que je suis un putain d’entraîneur ». Peu de temps après Froger reprend l’équipe première et Nîmes descend en National. Noel, pour le bien du football, revois tes diplômes d’entraîneur.

Top 1 : Jean-Marc Conrad

Comment ne pas citer ce nom là ? Auteurs de diverses manoeuvres frauduleuses à l’image des matchs présumés truqués mais aussi de l’argent du « Cercle cadet », JMC est donc à blâmer pour de nombreuses raisons. La réputation du N.O en a souffert tout autant que son compteur de points (-8). Passé à Avignon et maintenant parti loin de la cité des Antonins, JMC n’est pas prêt de reposer un pied dans l’antre des crocos.

Et pour vous, quel est votre top 5 ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.