NO – FCN : Une longue semaine débute

0
571
Photo : Y. Galiotto

Ce mercredi à 19h, le N.O reçoit les canaris du FC Nantes, match repoussé de la 17ème journée de L1.

Alors que les crocos restent sur trois défaites d’affilées toutes compétitions confondues, il est maintenant temps d’aborder une semaine décisive pour la suite du championnat. En effet, en dix jours ce ne sont pas moins de 4 matchs qui vont êtres joués par les hommes de Blaquart et pas des moindres face au FCN mais aussi face à Toulouse, Nice et Angers. Après le revers essuyé à La duchère en coupe de france, il sera très important de se reprendre en espérant que les rumeurs du mercato ne viennent pas perturber le vestiaire.

Le Nîmes olympique a grandement besoin de soutien pour ce début d’année 2019 : avec un objectif de points atteignant les 40, il faudra être solide à domicile pour essayer de contenir les poursuivants. Tous au stade !

Le groupe des crocos : Paul Bernardoni –Baptiste Valette – Sofiane Alakouch – Anthony Briançon – Loïck L nimesolympique.fr andre – Hervé Lybohy – Faitout Maouassa – Gaëtan Paquiez – Antonin Bobichon – Jordan Ferri – Téji Savanier – Théo Valls – Rachid Alioui – Denis Bouanga – Umut Bozok – Clément Depres – Baptiste Guillaume – Renaud Ripart – Sada Thioub

Groupe du FCN : Dupé, Olliero, Tatarusanu – Diego Carlos, Fabio, Kwateng, Lucas Lima, Miazga, Pallois, Ch. Traoré – Boschilia, Evangelista, Girotto, Krhin, Limbombe, Louza, Moutoussamy, Rongier, Ab. Touré – Coulibaly, Majeed, Sala.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.