Guigou recrue de l’USAM ?

0
1637
photo : Midi libre

D’après le journal 20 minutes, l’international du MHB serait sur le point de s’engager avec la green team.

Joueur emblématique de la capitale Héraultaise, à 37 ans, Michaël Guigou pourrait bel et bien traverser le vidourle afin de continuer sa carrière. En effet, le joueur qui devait mettre un terme à sa carrière cette année et rejoindre le staff de l’académie du MHB aurait finalement décidé de continuer à jouer jusqu’aux JO de Tokyo 2020. Le joueur n’entrant visiblement plus dans les plans du MHB puisqu’en effet, le club ne compte pas le prolonger. D’après 20 minutes, il aurait donc donné son accord à l’USAM.


Michaël Guigou qui vient également de prendre le brassard de capitaine de l’équipe de France au mondial en Allemagne montre une nouvelle fois tout ce dont il est capable. Côté Montpellierain, rien ne semble certain à l’image des fans qui ont décidé de lancer une pétition afin de conserver le joueur. Dans la cité des Antonins, David Tebib a hier affirmé dans la gazette de Nîmes que des discussions avaient été engagées mais que de nombreux clubs étaient aussi sur le dossier. Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.