Mercato : Rumeurs & co. (4)

0
5989

Les rumeurs concernant les crocos vont bon train depuis le premier janvier : voici un billet qui résume l’entièreté des informations (de la plus farfelue à la plus probable).

Ousmane Cissokho intéresse les crocos

D’après Foot-mercato, le N.O aurait des vues sur le joueur d’Orléans qui souhaiterait quitter le club. Si rien n’est avéré, Laurent Boissier serait à l’affût de la moindre opportunité.

Les crocos pistent un Uruguayen

Le journal local, le Midi Libre, nous informe aujourd’hui d’une possible nouvelle arrivée au sein du club puisque en effet, le club Gardois serait actuellement en train de tester un joueur de D1 Uruguayenne : Facundo Cabrera . Évoluant au Plaza Colonia, le joueur de 27 ans joue au poste de milieu gauche et pourrait être la prochaine recrue du N.O dans le cas où les essais seraient concluants.

information transfermarkt

Alioui aurait refusé une proposition de prolongation (info : Midi libre)

Savanier à Galatasaray pour 6M ? Les médias turcs s’emballent ! (probabilité : 6/10)

Boscagli de retour ? (probabilité : 5/10)

ℹ️ La suite du dossier Boscagli semble être controversée : Nice matin affirme que « Nîmes devrait, toujours selon nos informations, formuler une offre pour le transfert d’Olivier Boscagli qui n’entre plus dans les plans de Patrick Vieira. Le défenseur formé au Gym n’est pas contre l’idée de retourner chez les Crocos. (13/1) » tandis que la provence nous informe  » l’actuel latéral gauche de l’OGC Nice, qui avait été prêté au NO la saison derniere, n’est pas pisté par les Crocos qui, à ce poste, disposent de Faitout Maouassa et de Gaetan Paquiez. (12/1) ». Dur de se faire un avis.

Alioui en Ukraine ? (proba : 4/10)

Bozok à Montréal (2/10)

Blaquart fera t-il ses valises ? (8/10 pour l’été prochain)

L’entraîneur des gardiens, Sebastien Gimenez qui prolonge ! (10/10, c’est fait !)


 Bouanga chez les verts ? (cet hiver 3/10, cet été 7/10)

Rennes veut Alakouch (cet hiver 1/10, cet été 8/10)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.