Semaine de derby

0
445
© Panoramic

La liste des informations de cette semaine qui est déjà folle !

  • Montpellier l’emporte face aux crocodilets en Gambardella.

Auteurs d’un beau parcours jusque là, les hommes de Toifilou Maoulida se sont finalement inclinés face aux jeunes du MHSC. Ambiance derby à la bastide, à la fin du temps règlementaire (3-3) et en ayant pourtant mené 2-0, les jeunes Nîmois sont sortis de la compétition après avoir perdu aux tirs aux buts 4-2.

#NOMHSC C’est terminé … Les 🐊 s’inclinent au terme de la séance des tirs au but 😔— Nîmes Olympique (@nimesolympique) 30 janvier 2019

  • Mandrichi au coup d’envoi, ce dimanche à 15h

L’ancien joueur du Nîmes olympique a été choisi avec le vainqueur du trophée des As, Joachim Cadenas, pour lancer le derby entre Nîmes et Montpellier.

  • Le MHSC aura tout essayé afin d’emmener ses fans aux costières

Alors que le préfet du Gard avait interdit le déplacement des supporters Montpellierains aux costières ce dimanche, Laurent Nicollin avait évoqué son désaccord en conférence de presse. Même son de cloche du côté de la paillade et de l’armata qui a annoncé son déplacement malgré l’interdiction. Aujourd’hui, le préfet Gardois est revenu sur le devant de la scène en expliquant qu’un dispositif de grand ampleur serait mis en place confirmant ainsi l’interdiction de stade pour les fans du MHSC. Le match sera donc classé au niveau « 3ème risque » autant que pour un ASSE-OL ou un PSG-OM, dans ce cadre là, le préfet a déclaré :

« Elle a été prise [La décision d’interdiction] en regard du match aller où des supporters nîmois ont été pris pour cible et d’un envahissement du stade par des supporters de Montpellier. Si ça c’est du foot, je n’y comprends plus rien au sport. »

  • Les clubs du district Gard Lozère en ouest

Pour l’occasion, le club du Nîmes olympique a décidé de convier les clubs du district Gard Lozère en tribune ouest afin de remplir le stade à 100%.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.