NO – MHSC : Il est l’heure …

0
606
image : Y. Galiotto

Le moment est venu pour les crocos de recevoir le rival Montpellierain à domicile … L’attente est insupportable.

Attendu par de nombreux fans, ce match « pas comme les autres » est donc sur le point de débuter ce dimanche à 15h dans le stade des costières. Un derby ne se joue pas, il se gagne, certes. Mais n’oublions pas que le MHSC reste sur un excellent début de saison et que le club bleu et orange peut légitimement espérer une place européenne en fin de saison. Du côté des Nîmois, les choses vont bien même si le fond de jeu est nettement moins consistant. Vainqueurs à Caen, Montpellier est dans une dynamique bien meilleure que les rouges qui reviennent d’une défaite à Nice. Bref, le match sera serré et il faudra de grosses qualités mentales si les hommes de Bernard Blaquart veulent s’imposer.

En marge de l’événement, n’oubliez pas de consulter les informations concernant les nombreuses routes coupées. Les portes du stade seront ouvertes dés 13h30 et ce dernier devrait être plein à craquer lors du coup de sifflet puisque la tribune Ouest sera entièrement dédiée aux jeunes des clubs du district Gard Lozère. Si le derby a d’ores et déjà commencé en termes de chambrages, n’oubliez pas ce qui est le plus important dans tout cela : le match et le jeu.

Groupe des crocos : Paul Bernardoni – nimesolympique.fr Baptiste Valette, Sofiane Alakouch – Anthony Briançon – Fethi Harek – Loïck L nimesolympique.fr andre – Faitout Maouassa – Gaëtan Paquiez, Antonin Bobichon – Jordan Ferri – Téji Savanier – Théo Valls, Rachid Alioui – Denis Bouanga – Umut Bozok – Baptiste Guillaume – Renaud Ripart – Sada Thioub.

Groupe du MHSC : Bertaud, Lecomte – Congré, Cozza, Hilton, Pedro Mendes, Oyongo, Ristić, Mathías Suárez – Lasne, Le Tallec, Mollet, Píriz, Sambia, Skhiri – Delort, Laborde, Škuletić.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.