NO – MHSC : Clim-vartisé

0
2078
photo : Y. Galiotto

Le duel languedocien s’est terminé sur un score de parité : 1-1.

Dans un match très engagé, les crocodiles n’ont pas pu faire mieux que de glaner un seul point à domicile face au rival Montpelliérain. Pourtant bien lancés dés la deuxième minute par un but de Landre de la tête, les crocos n’ont par la suite jamais réussi à faire le break. Les occasions se sont pourtant présentées, mais ni Ripart, ni Alioui n’ont réussi à concrétiser les ballons de but. Plus organisés et montant petit à petit en puissance, les joueurs Héraultais ont finalement réussi à égaliser grâce à un but dans un premier temps signalé hors-jeu puis accordé grâce à la VAR (74′). Le buteur Montpelliérain n’est autre qu’Andy Delort, joueur passé par le maillot rouge et blanc qui ne s’est pas privé de narguer la tribune Est.

photo : Midi libre

Un stade bien plein mais privé de supporters adverses, peu importe, la fête a été belle avec deux équipes qui n’ont jamais rechigné à jouer avec du cœur et de l’envie. Surclassés par des Montpelliérains normalement plus affûtés, les crocos ont été vaillants et peuvent se féliciter d’avoir tenu le club voisin en échec. Entrés en jeu en deuxième période, Bouanga, Guillllaume et Bobichon n’ont pas pu ajouter leur grain de sel afin de modifier la donne du match. Nîmes pourra une nouvelle fois remercier son gardien, Paul Bernardoni pour avoir sauvé la baraque à quelques reprises sur les bons débordements de Gaëtan Laborde. Février débute et Nîmes reste 11 ème à quelques longueurs de l’autre voisin marseillais, le N.O se déplacera à Nantes le week-end prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.