FCN – NO : Match à part

0
466
image : FC Nantes

Dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1, le Nîmes Olympique affronte Nantes au stade de la Beaujoire ce dimanche à 15 heures.

Ce match ne sera pas un match comme les autres. L’infime espoir de retrouver Emiliano Sala s’est envolé en fin de semaine quand les autorités anglaises ont affirmé que le corps repêché était bien celui du joueur argentin. Un vibrant hommage sera rendu à l’Argentin durant le match, lui qui a perdu sa vie à l’âge de 29 ans. Rappelons que le FCN a annoncé que le numéro 9 serait supprimé, et que toutes les places du match seraient vendues au prix de 9€. Bref, un match vraiment pas comme les autres.
Les Crocodiles restent sur un match nul à domicile lors du derby. Un match convaincant mais où les Nîmois ont aussi vendangé quelques occasions. Sans un arrêt -extraordinaire- de Bernardoni, dans les arrêts de jeu, les Nîmois auraient fait tête basse devant leur public venu en nombre. Lors de ce derby, Blaquart avait aligné une composition de bonne facture qu’il devrait remettre ce dimanche après midi. Face aux Canaris, il ne faudra pas négliger la bête blessée et aller chercher les 3 points.

B. Blaquart : « On est sur une moins bonne phase à l’extérieur qu’à domicile. On souffre plus en déplacement en ce moment. Il n’y a pas de recette, chaque match à un scénario différent. C’est surtout la qualité de l’adversaire qui fait la différence. Nantes c’est une équipe qui aurait pu jouer les 5-6 premières places s’ils avaient fait un bon départ. C’est une très grosse équipe, je suis heureux d’avoir gagné le match aller. » (source : NO)

Nîmes : A venir

Nantes : /

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.