FCN – NO : Renversants

0
796
photo : Y. Galiotto

Alors que le contexte n’était clairement pas en leur faveur, les joueurs du FC Nantes ont toutefois réussi à mener une pleine rencontre face aux crocodiles.

Nîmes n’y était clairement pas en début de match. Avec deux buts concédés sur des erreurs défensives : Un tacle mal maîtrisé par Lybohy qui a débouché sur un pénalty ainsi qu’un oubli sur un centre de Rongier … Bref, le public de la Beaujoire croyait avoir fait le plus dur. Mais c’était sans compter que les crocos, pourtant inexistants en première mi-temps allaient faire un grand retour lors de l’acte 2. Blaquart et son coaching gagnant via l’entrée de Alioui, Thioub et Harek a largement compensé les déboires du premier acte.

 

Dés la 47′, c’est Baptiste Guillaume qui a sonné la révolte avec un but décisif qui a ensuite ouvert la voie à Bobichon qui a, lui, parfaitement réussi à lober le gardien jaune et vert. Un peu plus tard dans la mi-temps, et après divers tumultes provoqués par la VAR et des situations litigieuses, Jordan Ferri et Sada Thioub ont finalement conclu le spectacle en donnant la victoire aux crocodiles. Battus en première mi-temps mais pas résignés, les hommes de Bernard Blaquart ont finalement renversé la tendance au terme d’un match où les crocos ont, en globalité, mis plus d’envie que les Nantais touchés par la décès de leur ancien partenaire, Emiliano Sala.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.