Le RCN relève la tête

0
514
photo : RCN / Armand

Les Nîmois ont ce week-end réussi à revenir dans le top 3 de la poule.

Face à St Sulpice, les rouge et vert n’ont pas fait d’étincelles, mais peu importe : la victoire est assurée. Alors que l’équipe de France a été corrigée par l’Angleterre ce week-end, il n’en est rien des Nîmois qui grâce à quatre essais et leurs 600 supporters à Kaufmann sont venus à bout de St sulpice sur le score de 26-3. La victoire a été difficile à se dessiner, mais pouvant compter sur Mathieu Marra,  Sébastien Max,  Louis Bonnaure et Romain Darmon, le RCN a finalement réussi à vaincre ses démons.

Les Hauts Garonnais n’auront pas pu empêcher les Nîmois d’obtenir leur bonus offensif cela aidant les locaux à raccrocher le podium au terme de cette journée de fédérale 1. Aubenas reste avec un match en retard et devra l’emporter pour repasser devant le RCN. En attendant, les gardois, eux, vont devoir se concentrer sur le match du week-end prochain à Céret … Un déplacement en Catalogne qui ne va pas être de tout repos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.