le RCN domine Céret

0
729

Les gardois sont allés s’imposer en Catalogne face à Céret.

Battre une équipe Catalane à l’extérieur n’est jamais chose aisée, preuve en est, ce week-end, les hommes d’Armand Mardon ont dû s’employer afin de finalement battre les locaux par le plus petit des écarts. Les deux clubs étant toujours en course pour la qualification, c’est finalement à 13 contre 15 que les Nîmois ont réalisé l’exploit : les verts et rouges sont parvenus à faire le dos rond durant les expulsions temporaires de Simon et Gonzalez. C’est un bel exploit qu’a réalisé le RCN : menés 17/13 après les coups de pied de Aleyrangues et l’essai de Leboulanger, les nîmois n’ont par la suite plus encaissé le moindre point en 2nde mi-temps avant de finalement tuer le match via l’essai inscrit par Nouri.


Avec ce succés 18-17 glané via un une belle performance collective, le RCN se rapproche à grands pas de la qualification en playoffs. Le RCN est toujours troisième de sa poule avant de recevoir Aubenas le 1er mars.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.