Tout roule pour l’USAM

0
609
photo : USAM

Nîmes continue sa route pour l’Europe avec cette victoire à Rennes-Cesson.

Après St Raph’ la semaine dernière, c’était au tour de la Bretagne de subir les courroux de la greenteam. Une victoire 30-23 méritée après un match maîtrisé à l’image d’une formation efficace qui affiche 75% de réussite au tir soit un 30 / 40 tentatives.Pourtant accroché durant la première période, c’est au retour des vestiaires que les verts ont pris le large (21-15, 42e), augmentant donc le score par la suite jusqu’à la barre des 30 buts contre 23 face aux locaux.


Salou et Sanad, toujours impressionnants avec 12 buts à eux deux, ont emmené la bande à Franck Maurice au sommet de son art, en témoigne les 11 arrêts de Desbonnet effectués dans les temps forts bretons. Via cette victoire, l’USAM continue de creuser son avance dans la course à l’Europe et sécurise sa position dans le top 5. En attendant jeudi prochain pour le match au Parnasse face à Dunkerque, les usamistes sont plus que jamais dans une dynamique florissante : Mais jusqu’où iront-ils ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.