Guigou, c’est officiel !

0
1131
image : USAM

Dans un communiqué, l’USAM a officialisé la signature de Michaël Guigou.

En désaccord avec le MHB depuis maitenant de longues semaines, le joueur aux 3 coupes du monde avait ensuite surpris son monde en récupérant le brassard de capitaine en équipe de france. Le Vauclusien signe donc pour deux ans à compter de la saison 2019-2020 et évoluera dans une équipe qui pourrait découvrir l’europe dés la saison prochaine, une arrivée non-négligeable donc, pour la green team qui nourrit de belles ambitions.

Il y a de cela quelques jours, David Tebib avait affirmé l’interet de son club pour Guigou, qui lui aimerait pouvoir participer aux JO 2020 à Tokyo. L’international aux 250 sélections devrait occuper le poste de demi-centre dans l’arrière garde usamiste.


Autre information, une reconversion au sein de l’USAM après deux années en tant que joueur semble plus que jamais possible mais sûrement pas en tant qu’entraîneur. le président Nîmois avait réagi à cette possible reconversion :

« Nous en avons bien entendu discuté mais contrairement à ce qui a été écrit, ce n’est pas forcément comme entraîneur que cela peut être envisagé. Michaël est dans une logique stratégique, de conseil, de développement d’une structure.[…] Il pourrait collaborer avec Jérôme Chauvet dans ses différentes missions. Sur la représentation auprès des sponsors, sur la détection, la formation et le relationnel avec les familles. Lorsque nous avons commencé à échanger, j’ai vite compris que c’est ce qui le faisait « kiffer » plutôt que d’être entraîneur. »

Le club a organisé une conférence de presse à laquelle NM ne manquera pas de rendre. Rendez-vous ce lundi pour plus d’informations !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.