Nîmes – Rennes reporté

0
1627

Décidément, cette saison est truffée de reports …

Quelques jours après avoir perdu à Paris, les crocos ont aujourd’hui appris que le match face à Rennes serait décalé à une date ultérieure afin de permettre aux bretons de préparer leur match face à Arsenal en europa league. Le Nîmes olympique s’était opposé à cette décision qui boulverse une nouvelle fois le calendrier de L1, ce n’est pas l’équité sportive qui est encouragée ce week-end. Dans le communiqué du N.O, nous apprenons que c’est donc le bureau des présidents de clubs qui a supporté cette initiative au grand dam de la préfecture gardoise et de la DDSP.


Oui, oui, vous l’aurez bien compris, certains semblent avoir oubliés qu’un club et ses supporters n’ont pas à subir les petits arrangements entre gros clubs. Surtout quand il s’agit de ne pas respecter les abonnés du club gardois …

« Suite à la décision de reporter le match Nîmes Olympique – Stade Rennais à une date ultérieure, le Club tient à présenter ses excuses auprès de ses supporters de ce nouveau report décidé par la Ligue de Football Professionnel. Ce report a été décidé après la tenue du bureau composé par l’ensemble des Présidents de Clubs.Soutenu par la Préfecture et la DDSP du Gard pour que la rencontre se déroule le samedi 2 mars comme initialement prévu, le Club n’a pas eu gain de cause et ne comprend pas cette décision qui va bouleverser une fois de plus le calendrier et remet en cause le principe d’équité sportive. » N.O

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.