L’USAM continue de briller

0
359
image : USAM

Ce jeudi, la green team affrontait Dunkerque à domicile.

En plus d’être une soirée spéciale dans la course à l’europe, cette dernière soirée de février était également l’anniversaire du gardien de l’USAM qui fêtait ses 27 ans : Rémi Desbonnet. Dans un grand soir, le gardien Nîmois a été l’un des grands acteurs d’un match quasi-parfait (il a même marqué son but), dans le sens où les usamistes ont maîtrisé la rencontre. Aix et St-Raph’ étant tombés cette semaine, il était important de creuser l’écart, et les Nîmois ont réussi leur coup en battant Dunkerque. Avec un large 12-5 à la 17′, les Nîmois n’ont jamais lâché à l’image d’un Sanad excellent qui termine sur un 8/10 et un Prandi décisif avec son 8/12.


Revenus à 13-11 pour la mi-temps, les nordistes ont ensuite haussé le rythme face à une green team en gestion, qui a même laissé revenir son adversaire à une petite longueur dans la dernière minute. Avant que Prandi ne mette fin à la partie via une réalisation qui permet aux gardois de s’imposer 27-25 dans un parnasse plein à craquer. L’USAM quatrième de starligue est plus que jamais sur le point d’être européen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.