A la TV, le RCN est tombé

0
747
image : RCN

Diffusé par l’équipe TV, le match RCN – Aubenas s’est conclus par une défaite de la maison rouge et verte.

Match important sur le plan comptable dans la lutte pour le podium, ce n’étaient pas les enjeux qui manquaient lors de cette rencontre face à Aubenas. Egalement diffusé sur l’équipe TV, c’est donc devant de nombreux spectateurs que les Nîmois se sont inclinés. Dans un match avec beaucoup de changements de rythme,ce sont bien les Ardéchois sont venus à bout des gardois. Peu inspiré, le RCN laisse son adversaire du jour passer devant lui au classement.

Efficaces et réalistes, les joueurs d’Aubenas ont pu compter sur Verot afin d’inscrire le premier essai, Aleyrangues et ses coups de pieds transformés n’ont rien pu faire face à la vague jaune et bleue. Avec plus d’intentions en seconde mi-temps, les hommes de Nierat n’ot pu faire mieux que d’équilibrer la rencontre sans vraiment prendre l’avantage. Devant 3000 personnes, Nîmes tombe 6-16 et quitte le podium de fédérale 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.