Idrissi bloque l’USAM

0
384
© USAM

Ce mercredi, l’USAM affrontait Toulouse pour un derby régional ô combien important pour la course Européenne.

Invaincus en 2019, les Nîmois n’ont cette fois-ci pas pu aller chercher les points de la victoire face à des Toulousains bien organisés. Malgré la domination des Nîmois, les verts n’ont pu faire mieux qu’un match nul. C’est donc un ancien Nîmois qui a causé le plus de problèmes aux gardois : Yassine Idrissi, gardien du Fénix Toulousain qui a été l’auteur d’une grande prestation avec 15 ballons arrêtés.

Menant pourtant 19-15 à la pause, les usamistes n’ont ensuite pas pu faire mieux que de se battre pour ne pas perdre dans un duel de gardiens Idrissi – Desbonnets de grande classe. Chez les Nîmois, c’est bien Rebichon qui a assuré les manoeuvres offensives, Sanad étant en panne d’inspiration, Prandi et Brasseleur ont également aidé à conserver une maigre avance de 1 point à 30 secondes du terme avant que Solé vienne clore la partie sur un 29-29. Nîmes ne perd pas et reste à la quatrième place de Starligue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.