ASSE – NO reporté

0
1669

Alors que le match était attendu par de nombreux supporters, le préfet de la loire a décidé de reporter le match … Encore une fois.

Alors que le match devait se jouer ce dimanche 31 mars à 15h, il n’en sera finalement rien  puisque le préfet du 42 a évoqué « des mouvements de contestation annoncés pour le week-end des 30 et 31 mars », cela ne permettant pas au match de se tenir à la date prévue. La rencontre sera donc déplacée au lundi 1er avril à 19h pour le plus grand plaisir des fans Nîmois qui comptaient se déplacer chez les verts … L’ironie est de mise tant la situation paraît indécente avec ces reports abusifs pour des raisons de moins en moins valables.

Le report d’une journée a dans la foulée été accepté par la Ligue de football professionnel qui ne semble pas trop s’intéresser du sort des supporters gardois, une fois de plus. Ce sixième report de la saison va porter atteinte aux crocos qui se dirigent donc vers une semaine à quatre matchs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.