NO – SMC : A Caen les 3 points ?

1
1296
photo : Y. Galiotto
Au match aller, Renaud et les Crocos s’étaient imposés 2 buts à 1

Dans le cadre de la 30 ème journée de Ligue 1, le Nîmes Olympique reçoit le Stade Malherbe de Caen ce samedi à 20 heures au Stade des Costières.

Saint-Etienne? Un match à oublier dans les têtes des joueurs Nîmois. Malgré une entame de match tonitruante avec l’ouverture du score dans les premiers instants de Bobichon, les Nîmois ont ensuite subi puis encaissé l’égalisation par le biais de Rémy Cabella sur une – passe décisive – erreur défensive de Jordan Ferri. En seconde période, les Nîmois auront eu bon nombre d’occasions par le biais d’un face à face entre Ripart et Ruffier remporté par le portier Vert. Des occasions ensuite pour Bouanga, Bozok et la VAR… On ne reviendra pas sur l’arbitrage…

Caen, adversaire spécial pour les Nîmois :

Même si le NO s’était imposé à Caen en première partie de saison, l’histoire ne retiendra cette affaire de matchs truqués qui avait pénalisé le Nîmes Olympique de 8 points en début de saison de Ligue 2. L’happy-end, on la connaît tous, un maintien quasi inespéré acquit haut la main. Revenons en 2019, Caen s’est imposé lors de la dernière journée face à Monaco au Stade Louis II. Les Crocos devront faire attention à cette équipe de Caen qui compte bien en découdre pour espérer le maintien en Ligue 1.

Les groupes :

Nîmes Olympique: A venir

SM Caen: A venir

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.