Les menaces de Boissier et Blaquart

1
4164
Image : Midi libre

En marge du match face à Rennes, les deux éléments clés du club Nîmois se sont dit prêts à quitter le navire.

C’est donc au micro d’objectif Gard que les deux intéressés se sont livrés juste après la victoire 3-1 des crocos face à Rennes. Laurent Boissier a en effet souhaité mettre les choses au point en annonçant qu’il « allait réfléchir à son avenir après quatre années passées au poste de directeur sportif du N.O. » Si le Nîmois risque bel et bien de prendre du recul il en est de même pour Bernard Blaquart qui en commentant les mots de Boissier a prévenu que son sort pourrait être lié à celui de son directeur sportif. Si cela se savait pour Blaquart, l’annonce de Boissier provoque de vrais remous alors que le N.O vient de confirmer sa présence lors du prochain championnat de L1.


Les protagonistes font-ils cela pour mettre la pression sur la direction ? Rien n’est moins sûr. Les mots qui ont suivi « Il faudra maîtriser les départs sinon on va à la catastrophe » entretiennent donc cette réflexion et pourrait pousser Rani Assaf à changer de stratégie sur le plan des investissements. Une fois de plus, l’avenir du N.O est mis à mal par des affaires internes …

1 COMMENTAIRE

  1. Il est clair que l’entre saison va être compliqué.?
    Le club doit avoir de l’ambition et retrouver sa place qu’il a dans le paysage du foot.
    . Quelques joueurs d’expérience seraient nécessaires pour que cette équipe joue les premiers rôles, et les supporters suivront pour remplir ce nouveau stade …..de 25 000 places et non 15000;
    L’équation n’est pas facile a résoudre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.