OM – NO : Sans supporters

0
843
Image : Y. Galiotto

Nîmes se déplace ce samedi à 17h au Vélodrome pour un match de gala face à l’OM.

Et une nouvelle fois, les joueurs de Bernard Blaquart seront privés de supporters puisque dans un arrêté publié par le ministère de l’intérieur, l’état interdit une nouvelle fois les supporters Nîmois de déplacements. « Les déplacements du club du Nîmes Olympique sont fréquemment source de troubles à l’ordre public du fait du comportement violent de certains supporters […] les relations entre les supporters de l’OM et du Nîmes Olympique sont empreintes d’une forte rivalité qui s’est traduite par de graves affrontements nécessitant l’intervention des forces de l’ordre » Les crocos vont donc se déplacer dans la cité phocéenne seuls et vont devoir faire fort pour espérer s’imposer face à une équipe en manque de confiance et en quête d’europe.

Vainqueurs face à Caen et Rennes lors de ses deux derniers matchs, le N.O va dans le 13 sans aucune pression et délestée du poids de lla course au maintien. Reste à savoir si l’équipe de Bernard Blaquart aura les épaules assez solides sans Briançon face aux Thauvin et Balotelli olympien.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.