Le Nîmes Tennis Tour se lance

0
1190
image : TCN

Entre le 6 et le 28 juillet prochain, Nîmes accueillera une nouvelle compétition de tennis à destination des compétiteurs amateurs.

Le concept bâti par Michel Ramillon et Sébastien Garcia, deux juges arbitres locaux, repose sur quelques valeurs très importante dans le sport de nos jours : la simplicité et la compétitivité. En effet, le tournoi sera facile à gérer et donnera lieu à plus de 3000 matchs où de nombreux compétiteurs venant du monde entier s’affronteront. Si les clubs inscrits ne sont pas encore connus dans leur totalité, l’idée de jouer en plein été dans le sud de la france, non-loin de la méditerrannée devrait plaire à de nombreux joueurs. Sachant que toutes les catégories pourront participer, les tournois se dérouleront sur deux journées avec des poules lors du premier jour et les playoffs le lendemain.

Sponsorisé par Prince, Sergio Tacchini, la Ligue Occitanie de Tennis et la ville de Nîmes, le tournoi se déroulera sur terre battue dans les deux clubs principaux de la ville de Nîmes : l’ AS Bas Rhône et le TC Nîmes. L’AEi (logiciel de la fédération française de tennis) vous permettra de vous inscrire aux tournois même si il est également possible de se rendre dans les clubs concernés afin d’y faire la demande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.