SDR – NO : Duel des promu-maintenus

0
619
Photo : Y. Galiotto

Les crocos se déplacent ce samedi soir à 20h dans la ville de Reims pour le compte de la 35ème journée de L1.

Battus sèchement à Lille le week-end dernier 5-0, les crocos vont cette fois-ci affronter l’autre promu en ligue 1 sur ses terres : Le Stade de Reims. Sans Alioui et Harek, mais avec Briançon et Ferri, les joueurs Nîmois vont une nouvelle fois avoir fort à faire pour ramener quelque chose de Champagne. Actuellement neuvièmes à trois points de … Reims, les hommes de Bernard Blaquart n’ont visiblement pas mal encaissé la manita du week-end dernier. Il ne faudrait surtout pas craquer maintenant surtout si les Nîmois veulent stopper leur série de cinq défaites d’affilées à l’extérieur. Le match n’est certes pas attendu en termes d’enjeu puisque les deux clubs sont d’ores et déjà maintenus pour la saison prochaine mais il sera intéressant de faire un parallèle avec la rencontre de 2018 qui avait été l’épilogue de la saison de ligue 2 lors de la 38ème journée. Notez que Maouassa, malgré les incertitudes, est bien dans le groupe qui ira affronter Reims, bonne nouvelle pour celui qui semblerait attirer de nombreux clubs.

Le groupe Nîmois : Bernardoni, Valette – Alakouch, Briançon, Lybohy, Maouassa, Miguel, Paquiez – Bobichon, Ferri, Savanier, Valdivia, Valls – Bouanga, Bozok, Guillaume, Ripart, Thioub.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.