Suty s’en va

0
92
© XAVIER GEORGES

Le joueur de l’USAM évoluera à Limoges la saison prochaine.

Arrivé en 2017 en provenance de Cesson-Rennes pour apporter « son expérience et son shoot longue distance », Jeremy Suty a choisi de ne pas continuer au sein de la green team afin de rejoindre Limoges la saison prochaine. D’un commun accord, l’USAM Nîmes Gard et l’arrière gauche aux 623 buts ont décidé de ne pas prolonger. Le joueur de 32 ans n’ira donc pas au terme de son contrat qui le liait au club pour encore une saison.


David Tebib (président de l’USAM) : « Nous pouvons tous remercier Jérémy pour son professionnalisme et son élégance qui ont permis au club d’atteindre de grands objectifs. En plus d’être un bon handballeur c’est un chic type. Je lui souhaite, ainsi qu’à toute sa famille, une belle aventure à Limoges ».

Franck Maurice (coach de l’USAM) : « Je suis content que Jérémy puisse rebondir dans un projet ambitieux tel que celui de Limoges. Pour sa dernière année de contrat je ne pouvais pas lui garantir un temps de jeu supérieur à celui qu’il a cette année et je comprends tout à fait qu’il ait l’envie d’aller vers une équipe et un projet qui puissent lui donner un meilleur temps de jeu et de le mettre au centre d’un projet. C’est un garçon intelligent qui est toujours au service de l’équipe et qui, malgré une utilisation qui ne correspond pas à ses attentes, est toujours resté fidèle à ses coéquipiers et à notre projet de jeu. J’espère qu’il rebondira de manière très positive ».

Jérémy Suty : « Malgré cette fin prématurée, j’ai envie de retenir de mon aventure nîmoise de belles rencontres, l’ambiance de folie du Parnasse, l’épopée en Coupe de France et j’espère la qualification en Coupe d’Europe !
Un nouveau chapitre de ma carrière s’ouvre avec le projet ambitieux que m’a offert Limoges.
J’espère donc regoûter à la Lidl StarLigue le plus rapidement possible et ainsi revivre cette
ambiance particulière du Parnasse. Merci à tous ceux qui ont cru en moi et m’ont soutenu ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.