Nîmes régale face à l’ASM

0
254
Photo : Y. Galiotto

Ce samedi soir, les crocos sont venus à bout d’un AS Monaco en proie au doute depuis de longs mois.

Le contexte était absolument parfait : pour son avant-dernier match aux costières, le Nîmes Olympique recevait l’une des équipes qui se bat pour le maintien, l’AS Monaco. En ouvrant rapidement le score (9′), Renaud Ripart a parfaitement lancé son équipe dans un match qui s’annonçait difficile.

« Lors du corner droit du NO, Savanier et Miguel sont proches d’ouvrir le score dans la confusion mais le poteau droit repousse ! L’action continue, Thioub est servi à droite et centre sur Ripart qui ouvre le score d’une tête croisée en lucarne ! (commentaire l’équipe) »

Mal embarqués, les Monégasques ont ensuite subi le réalisme Nîmois qui ont touché deux fois le poteaux sur des actions initiées par Savanier. Sans complexes et solide, le groupe crocodile a réussi à mettre l’ASM en difficulté qui a malgré tout réussi à dominer la majeure partie de la rencontre. Grâce à cette victoire, Nîmes conforte sa place dans le top 10 à une longueur de l’OGCN qui est 7e et à trois points de l’OM. A l’image de son match, l’ASM a récolté un total de quatre cartons jaunes, un match frustrant pour les joueurs de la principauté qui devront jouer lleur peau la semaine prochaine afin de rester en L1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.