C’est fini pour le RCN

0
723
image : L'oeil d'Armand / RCN

La saison des rouge et verts s’est terminée ce dimanche face à Mâcon.

Battus à l’aller d’un petit point, les Nîmois devaient s’imposer à tout prix pour espérer continuer l’aventure du trophée Du Manoir. Mais voilà, face à des Maconais conquérants et parfaits gestionnaires, les Nîmois ont craqué alors qu’ils étaient les premiers à mener au score. Se nourrissant des rares fautes de leur adversaire du jour, les joueurs du RCN ont dû s’en remettre à Simon Vilaret et Charles Robbe pour tenter de garder l’espoir. Les essais de Paea et Lassis côté adverse ont fait mal aux Gardois qui étaient donc logiquement menés 13 à 19 à la mi-temps.

En encaissant rapidement un nouvel essai en seconde période, le RCN n’a pas su faire mieux qu’une rapide réaction d’orgueil : Deux essais inscrits par Michaël Chiker et David Gonzalez en fin de rencontre. La froideur et le réalisme Maconais ont fait du mal aux coéquipiers d’Aleyrangues, les joueurs Nîmois n’ont jamais vraiment su comment maîtriser cette équipe Maconnaise et laisse de ce fait filer la victoire. Les Nîmois s’inclinent donc 27-32 à domicile et sont éliminés de la phase finale. Place maintenant au repos et à la préparation de la saison prochaine !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.