L’USAM tombe de peu dans le derby

0
199
photo : USAM

Ce jeudi soir, la green team s’est inclinée face au voisin Héraultais.

Dans un match du haut de tableau important (troisième et quatrième de Starligue) pour la quête européenne c’est bien le MHB qui a fait parler son expérience. Le parnasse était plein et aura tout donné afin de pousser les hommes en vert : c’est sans doutes grâce à cela que les Nîmois ont tenu la dragée haute aux champions d’Europe. Le gardien local, Rémi Desbonnet, aura bien participé à la performance de son équipe, mais malheureusement, la défense Montpelliéraine a longtemps tenu le coup face aux offensives Gardoises.


 

Menés pendant quasiment l’ensemble du match, la bande à Sanad n’a jamais trouvé les clés d’une défense cadenassée qui a permis aux Montpelliérains de mener 15-10 à la pause. Menés 10-18 peu après la sortie des vestiaire, les Nîmois ont dû s’acharner pour ne pas se laisser distancer davantage. L’efficacité Héraultaise a duré, mais ce sont finalement les usamistes qui ont fini la rencontre en boulet de canon : Remontant donc un écart improbable, les verts ont petit à petit récupéré le retard avant de finalement perdre d’un petit point.

La blessure de Nyateu n’a pas aidé, l’USAM s’incline finalement 24-25 dans un derby qui a largement été dominé par le MHB.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.