Crocos à réaction

0
694
photo : Y. Galliotto

En déplacement au Roudourou, les crocos ramènent un bon point de chez le relégué.

Relégués depuis la semaine dernière, les Guingampais n’avaient plus rien à espérer de leur rencontre face aux crocos. C’est donc dans une ambiance morose que le match s’est joué et comme à l’aller c’est sur un match nul que ce dernier s’est terminé. Abattus, les bretons ont tout de même honoré leur maillot face aux crocos pour leur dernière en L1 qui étaient, eux, privés de Savanier.  Dangereux mais peu réalistes en première mi-temps, ce sont bien les hommes de Bernard Blaquart qui ont donné le ton avant de finalement encaisser un but à la septième minute via une réalisation de Thuram. Revanchard, le joueur qui a raté son pénalty face à Amiens, avait la semaine dernière condamné son club à la ligue 2 …


 

Après avoir beaucoup gâché, les Nîmois ont finalement encaissé un second but de Guingamp à la demi-heure de jeu (Mendy 38′). Guingamp avait fait le break et n’aura pas été mis en danger jusqu’à la fin de la première mi-temps et ce malgré les deux poteaux gardois trouvés par Miguel et Valls. C’est donc en seconde mi-temps que Nîmes a été incisif, une première fois à la 52′ sur une belle reprise de Ripart. Une seconde fois, quatre minutes plus tard, grâce à Bouanga (2-2, 56′). Un retour supersonique qui aurait pu être inutile si Bernardoni ne s’était pas illustré en tant que sauveur de l’équipe à plusieurs reprises. Une nouvelle transversale trouvée par Ripart en fin de match ne changera rien et laisse la rencontre se terminer sur un score de parité : 2-2. Le N.O a terminé la soirée septième de L1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.